Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
31 janvier 2009

Nouveau départ...

Aujourd'hui j'entame mon blog n°2, le public. L'autre, crée pour la famille à l'occasion d'une expatriation réunionnaise et de la naissance de notre blondinette restera familial...
Içi j'aimerais partager des créations, des bons moments. Je reste bouche bée devant  certains blogs,  beaucoup m'inspirent.  Et puis voilà que ce matin une poule bien connue de la blogo invite les petits sous marins comme moi à faire surface... Allez hop, c'est le coup de pied qu'il me fallait pour me lancer dans l'aventure du blog public...
Y'a plus qu'a...
- Faire une bannière correcte
- Se plonger dans la mise en page, les catégories tout ça tout ça...
- Brancher  la  singer,  agiter les aiguilles,  allumer le four... trouver pleins de bonnes idées

Publicité
Commentaires
P
welcome !!!
M
Bienvenue!
S
bienvenue dans ce joli monde qu'est la blogosphère<br /> longue route parmi nous
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité