Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
2 février 2009

Une tuerie...

Sans_titre_2

Aujourd'hui c'est jour de crêpes... Il y a une chose que j'ai découverte en Bretagne c'est le salidou ou le caramel au beurre salé version confiture si vous préférez.
Donc qui dit crêpes dit salidou. Je file chez mon fournisseur habituel, et là stupeur: plus de salidou...
Vite, je file sur internet où je tombe sur THE recette de salidou. J'empoigne ma casserole, quelques inquiétudes sur le passage du sucre en caramel... il ne se passe rien... ha ?? si le voilà...
au final, une tuerie ! un truc même pas en rêve t'imagine comment c'est bon... Faut savoir par contre, c'est 1 kilo direct par cuillère!!

Sans_titre_1

(Pardonnez la piètre qualité des photos, l'hiver, le flash tout ça...)

 

Sinon, demain, je vais pouvoir montrer mon premier ouvrage de bloggeuse, j'ai eu chaud niveau laine, mais je suis plutôt contente du résultat...

Sans_titre_4... à suivre

Publicité
Commentaires
K
Trés bonne entrée en matiére.C'est alléchant en tout cas.Bonne soirée et bonne route.
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité