Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
30 mars 2009

Déjà...

... 1 an !

P1050775

Joyeux anniversaire !

Hormis les cartons et la bougie d'Alice (mon bébé...), j'ai (enfin) terminé mes 2 tricots pour Alice...

P1050745Le premier est encore a perfectionner... j'essaie de reproduire un modèle que j'adore et je constate 2/3 améliorations a apporter : le choix de la couleur déjà... je le savais en commençant, j'aime bien la couleur en soi, mais pour une petite fille j'étais pas convaincue... Au final, j'ai enfin trouvé pourquoi, ça me rappelle un pull du papa que j'ai jeté  à cause de son côté papi...bon, peut mieux faire.
Ensuite l'empiècement que je ferais plus long, les emmanchures plus grandes et voilà... donc j'ai commencé une nouvelle version été en coton...
Modèle bidouillé, laine caserita Alpaga coloris châtaigne (au passage, j'ai jamais tricoté La droguerie faute de fournisseur, mais cet alpaga est très doux et très agréable a tricoter et surtout...vraiment pas cher! Attention aux couleurs sur leur site, j'ai reçu un nuancier et pour certaines, ça ne correspond pas du tout...)

P1050758Le second est un modèle Debbie Bliss trouvé sur Ravelry, il m'avait bien semblé court mais ça m'était sorti de la tête... Je l'aurais bien rallongé quand même...
Laine cascade 220 coloris 7822 commandé içi (il y a un peu plus de coloris que , mais sinon c'est le même prix).
Petite broche maison en Liberty Eloïse.

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle ta poulette!<br /> C'est sûr, cet été tu me coaches sur le tricot...
M
avec retard, bon anniversaire!<br /> & les tricots sont très beaux...
V
happy birthday ma chouchougnette d'amûuuuuuuuur
P
Bon anni Alice...et à bientot à la plage
V
bon anniversaire Alice!<br /> j'aime bien le premier pull... mais je crois pouvoir imaginer le côté papi que la couleur peut donner à un pull de grand<br /> on attend la version été alors;-)
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité