Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
7 avril 2009

Purple fever

Vous n'avez pas pu passer à côté, le violet sera la couleur de l'automne. J'ai décidé qu'on la verrait aussi sur moi cette été. Une teinture plus tard on obtient

P1050802

Je ne suis pas pleinement satisfaite de mon violet que je trouve un peu clair, j'ai eu beau rajouter du gris, du bleu... rien n'y a fait... ce sera donc absolute violet. En prévision : une robe pour moi, une pour Alice avec un bloomer... si j'arrive a terminer avant : une petite robe noire, une commande spéciale, deux manteaux demi saison, quelques tricots en attente et une tripotée de chaussons... oups !

Publicité
Commentaires
É
je me régale à faire des teintures aussi!!
V
moi j'ai du bleu jean dans ma machine...
M
de quoi faire!
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité