Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
27 avril 2009

Demi saison ou de mi saison ??

Question existentielle...
Pas de dressing à vous montrer aujourd'hui, mon dressing est vide, en carton. J'alterne avec trois tenues depuis la semaine dernière. Cependant, au vu  du temps fabuleux de la semaine dernière, Alice ne pouvait plus sortir en doudoune, la pauvre... Il lui fallait absolument un manteau de mi saison (j'ai tranché). Pour plus de simplicité (j'ai des cartons à faire ne l'oublions pas), je suis allée chez mon monop qui vend pas de laine le s****, mais (je digresse encore mais j'adôôre ce qu'ils font pour les bébés) pour les vestes que du rose fushia et le fushia j'aime pas.
Bon.
Un dimanche qui n'a donc pas été employé à faire des cartons.
Je ne suis pas peu fière de vous présenter le nouveau manteau d'Alice!!! (désolée mais perso je l'adoooore!!)

P1050954P1050957

Les détails:

P1050955P1050956

Manteau des intemporels pour enfants, mauvaises planche mixé entre le 4 et le 6 ans. Toile de coton d'ameublement et doublure en popeline, le tout from Toto of course.

Des petits plus perso: deux poches cousues au fil argenté et des étoiles en simili cuir argenté. Une patte de boutonnage en plus, ça donne un côté plus "fini" au modèle. Des étoiles au freezer paper sur la doublure.
Tellement fière que j'ai même pris le temps de faire des photos sur le chemin de la crèche ce matin (mais alors vite parce que la doudoune n'aurait pas été de trop ce matin...).

P1050962P1050963P1050964

(un petit raté tout de même, je n'ai pas eu assez de popeline blanche pour finir les manches!!)

Un peu grand mais il sera aussi parfait cet automne!
Aujourd'hui, je suis privée de couture.

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime y a des étoiles....j'adore les étoiles;)
C
CANONG!<br /> mais c carrément mieux que chez monop'... et ta poulette est vraiment à croquer...<br /> becos
A
Impressionnant ! Décidément Alice est de plus en plus chic !!
C
Fan, je suis, archi fan même!<br /> Infiniment plus joli que le rose fushia Monop' (même que d'hab j'adore Monop, mais pas toujours le rose fushia!)<br /> <br /> Bravo, quoi !!
S
c'est super! Bravo!
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité