Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
25 mai 2009

Ma ronde des tuniques #2

J'ai guetté et remporté un grand coupon de liberty Mab sur ebay que je convoitais depuis un moment, notamment à cause de ça... J'ai reçu mon coupon de 2,70m (je suis un peu déçu, je le trouve plus terne que le modèle chéri...) et j'ai commencé par tailler une petite tunique, toujours issue de ce livre là

P1060077
tunique 27 taille 2 ans sans marges

Prête pour ce WE de grosse chaleur... malheureusement l'encolure est trop petite... présentement je suis en train de re-coudre la tunique... donc pas de défilé aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
H
elle est très jolie cette petite tunique ! dommage pour l'encolure... Pour le Liberty, parfois, ça me fait ça à la réception : entre une photo et le tissu en vrai... et puis au fil du temps, je me dis que ça rend bien... ;o))
C
Ravissante cette tunique et moi je l'aime beaucoup, même dans ce coloris là le liberty !<br /> Tu achètes où sur e-bay ton liberty?<br /> Bises
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité