Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
31 mai 2009

une crèpe sur la tête

Ouh la la mais je tourne au ralenti moi en ce moment... allez pour ne pas casser totalement le rythme, je vous présente la dernière production ratée... (décidément !): le chapeau qui ne ressemble à rien.

P1060074P1060075

Lin gris-beige et liberty poppy and daisy


La fille, l'air de rien elle vous montre des photos pas trop moches, où ce chapeau a l'air plutôt chouette tu vois... En vrai il était tout raplapla ce couvre chef...bof, bof. Etait parce que ça m'ennuyait de gâcher mon beau liberty pour un chapeau qui serait jamais porté. Alors avec mon ami le découd vite, on a passé un petit moment en tête à tête afin de pouvoir ajouté une bande sur le chapeau, genre panama en quelque sorte, et en inversant les tissus, détail so chic...
Mais la bécasse, elle a pas pris de photos de son œuvre... sauf une ou il a l'air encore plus moche hum hum.

P1060079

Sinon, pendant que certaine passe des soirées en tête à tête avec leur découd vite, d'autres se font des restos improvisés avec dédé, dédééééééééééééé (manoukian of course). Tu vois le mec, y'a une bande de jeunes qui lui propose de boire un coup dans la rue, il passe la soirée avec eux et leur donne des places VIP pour la finale...alors qui est ce que vous verrez derrière dédé dans 2 semaine ? Ma soeur en personne!!

Publicité
Commentaires
M
Ah ah ah ah !!<br /> <br /> Magique la fierté familiale... t'inquiète la prochaine fois que tu me rend visite AVEC ta fille, je te présente dédé !!
C
Le chapeau je sais pas mais le bébé il est super réussi !! :o))
M
oh! ce couvre-chef irait parfaitement avec la robe de ma mini... & vice versa!<br /> ;0)
É
comme je l'aime ce liberty...
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité