Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
4 juin 2009

Obnubilée

Par une jolie couverture en crochet april showers. Depuis je n'ai de cesse d'apprendre le crochet. On se souvient de quelques essais foireux... mais ça y est, je crois que j'ai pigé le truc. Ce n'est pas parfait mais j'ai déjà 4 carrés pas trop moches.

P1060119
Fleur de coton fraise melba (troooooooop bô) de la droguerie

Le hic c'est que j'ai calculé, pour une couverture de la même taille, il me faudrait 100 carrés<...gloups!

Publicité
Commentaires
C
Génial de te lancer dans le crochet!!<br /> mais 100 carrés, hum, va te falloir du courage...
C
Hihihi ! Bon courage !
N
je crois qu'il y a des filles complètement fofolles qui se sont fait cette couv' l'an dernier... c'est sûr qu'il faut avoir la foi !!
M
Gloups (bis), je suis admirative, je n'ai pas ta patience ! J'aimerai bien me mettre aux patrons japonais qui restent simples (je crois) et donc parfait pour moi ;-)<br /> tu as un bouquin de patrons j'ai vu, c'est lequel ? Il est bien ? J'aimerai bien m'en acheter un.<br /> bises<br /> MH
M
en effet... gloups!
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité