Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
16 juin 2009

On pense un peu à soi pour une fois

Et on se fait une petite robe pour les grosses chaleurs...
Un N, de ce livre là, dans un lin rose framboise, ou fraise melba...trop beau. Je suis très contente du résultat, et mis à part le volant d'encolure, c'était trooop facile!!

P1060153
(bon, va falloir bronzer un peu maintenant!!)

et le must, elle est parfaitement assortie à mon projet en cours ( et si vous vous demandez, j'en suis à 8, la loose!)

P1060163

Publicité
Commentaires
H
Très belle aussi cette N ! bravo ! et quelle couleur de lin ! parfaite !
M
très belle et très jolie couleur estivale!<br /> tiens, j'ai le même bronzage que toi ;-)
V
on rebronze quand tu veux, avec plus de temps pour nous pour de vrai la prochaine fois!!
C
Canon ! je veux la même en noir !!! je l'avais justement repérée la semaine dernière sur un autre blog..
L
Superbe et l'encolure est très réussie ça vaut la peine de se donner du mal !
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité