Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
6 juillet 2009

Encore des fleurs, encore une N

Je sais pas vous mais moi je pars en vacances dans 10 jours... C'est donc le temps qu'il me reste pour finir toutes les blouses/ robes/ idées qui s'accumulent. Avec ce que j'ai coupé, je vous dis pas le rendement que je vais avoir cette semaine...
On commence par un tissu coup de coeur...

P1060290
Le liberty fairford, en bleu... trop beau

Une fois trouve chez saperlipopette à Lyon (très chouette boutique avec beaucoup de créations de blogueuses), il fallait le coudre vite... Une robe, too much.
Voici donc une N, version petit haut. Parfait pour les grosses chaleurs.

P1060291

Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée ça, la N raccourcie ! c'est très chouette !
M
sympa cette version en petit haut.Le liberty est très joli.
M
Ca donne super sympat et en effet plus light qu'une robe entière en liberty!
R
Joliiie ! Elle est vraiment réussie ta version petit haut !
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité