Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
8 juillet 2009

Copie

A quoi je carbure ?? La motivation de mes vacances dans quelques jours et la pile de tissus que j'avais acheté en prévision de ma garde robe d'été... sauf que l'été est là et je n'avais rien fait. Mais bon je l'avoue, j'ai triché... la robe hier, elle était faite depuis 10 jours. Je sais, j'ai voulu vous épater, c'est mal...
Alors aujourd'hui, du tout frais.
J'ai cette blouse en soie que j'aime beaucoup

P1060310

Donc en bidouillant un peu de D du dernier Oton, et un peu de T du premier on obtient ceci

P1060311P1060312P1060315

Tissu acheté en Normandie, dentelle la droguerie

La question maintenant c'est est ce que je mets des poches??

Publicité
Commentaires
A
Ah non, surtout pas de poches!!! Elle est parfaite comme elle est.
E
Sympa comme tout ta "bidouille"... et je dis sans poches
K
Fallait pas le dire, pour la N, on n'aurait rien vu du tout!!<br /> Tu pars dans 10 jours, tu dis? hum, ne mets pas les poches, elle est très belle comme ça et coud toi autre chose à la place ;o)
A
Bravo, c'est très joli ! Moi aussi, je la laisserais sans poches....
A
Canon ta blouse, elle est nickel, je la laisserai sans poches, elles risqueraient d'alourdir l'ensemble...
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité