Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
26 août 2009

Copies de vacances

En ce moment je tricote, a fond... et je suis pas bien rapide.
Ouf que j'ai quelques petites choses à vous mettre sous la dent. Des petites choses aperçues avant les vacances ou pas.

P1060357 P1060359
Pour un mariage... Modèle intemporels pour enfants,
vieux drap ajouré. Barrette faite par ma sœur
P1060324
Cadeau de naissance, bloomer intemporels en liberty cars (cro beau!)
peinture pour tissu pebeo
P1060542 P1060543
P1060545
petite chemise bidouillage maison, tissu mondial tissu
P1060321
and the débardeur de l'été... Peinture textile pébeo cherry

Bon bah je retourne à mes aiguilles moi...

Publicité
Commentaires
L
Je me promène sur ton blog grâce à la page d'annonce Canalblog.<br /> Tout est tellement sympa ! Mon coup de coeur à moi va sur la petite robe blanche de la petite fille, adorable !!!<br /> Bravo !
F
Tout est vraiment très joli mais un ENORME coup de coeur pour le cadeau de naissance.
V
j'attends de pied ferme le cour particulier pour la pomme, la voiture, le 'kratopel' enfin tout ça.<br /> bises
K
Sympa comme tout, tout ça! j'adore ta blouse!!
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité