Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
5 septembre 2009

Tu n'as pas bu

IMG_0287
Débardeur C du dernier Otona en liberty poppy and daisy

Je profite de l'anniversaire de ma soeur pour vous montrer "l'autre" tenue de l'été, porté et reporté surtout par grosse chaleur. Ma soeur donc parce que le modèle de gauche est son cadeau... elle avait beaucoup admiré le top, alors comme il est plutôt rapide, hop hop hop. Bizarement, pas de photos de vacances où l'on me voit avec... C'est plutôt Alice qui était la star cet été voyez...
La version pour moi en taille 9 sans marges, celle de ma soeur en taille 7 avec marges (tu vois ma soeur t'as envie de mettre ta combi quand t'es au bord de la piscine avec elle!!!).

IMG_0293IMG_0290

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce top ! et tout comme Muriel une taille 7 avec marge c'est comme une 9 sans marge ;o)
M
une taille 9 sans marges ne vaut-elle pas une taille 7 avec marges ;-)<br /> sympa tes petits haut, très jolis et oui le liberty par forte chaleur y'a pas mieux!<br /> bon là ça fait rêver, l'été semble loin....
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité