Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
12 octobre 2009

La flemme

C'est sur, je suis une grosse flemmarde. Parce que les journées sont trop courtes alors que je ne bosse pas et que je n'arrive pas à commencer terminer mon repassage, commencer faire les cartons, commencer terminer le dossier de location, etc, etc... je n'arrive pas non plus à trouver le temps d'alimenter ce blog avec un seul des x ouvrages terminés ou en cours.

IMG_1287

et encore, ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg.

Le truc c'est qu'a 18 mois, Alice ne se prête pas vraiment au modelling. Voici quelques clichés de la série des bloommers. (J'adore le bloomer version hiver!!)

IMG_1279 IMG_1282
Parce qu'en plus, la flemme c'est aussi ne pas prendre le temps d'avoir une photo correcte!

Publicité
Commentaires
N
héhé.. on dirait une petite golfeuse !! Et puis attention, après la flemme vient l'hibernation !!
F
On peut se monter un club si tu veux ;o)
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité