Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
9 novembre 2009

Moi 1 - projet boulet 0

Je l'ai trouvé long, mais alors... Et puis le truc qui te prends la tête tu vois, tu ne peux pas passer à autre chose non...
Mais qui à un joli doudou autour du cou pour aller passer sa semaine à Paris? Qui!!

P1060701
Texturized schawl by Orlane sur Ravelry, traduit par nini naphtaline
en alpaga bruyère et plumette quetsche - aiguille 5

Si tu regardes de près, tu verras les petits défauts, tu comprendras l'utilité de ne pas avoir ses anneaux marqueurs au fond d'un carton... Mais alors défaire des rangs de 200 et quelques mailles... Pas moyen!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
là comme ça, je le trouve juste parfait ...et la couleur toute douce et jolie...ah si je savais faire !
V
déjà fini? Moi je me laisse avoir. Je commence d'autres trucs alors le projet boulet... Il boulardise
M
Il est super joli et je te rassure je n'ai rien vu comme défaut. <br /> Bon courage pour le déballage!
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité