Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
15 janvier 2010

Le gilet que tu peux pas foirer

Bon, classe mon titre... Mais j'ai pas mieux en stock.
Mais je crois que j'ai comment dire... oublié de vous souhaiter une bonne année. Il est vrai que selon la bienséance j'ai encore un peu de temps mais quand je vois tous les messages de bonne année posté entre le 1er et le 4 janvier j'ai un peu honte. Encore plus, je n'ai aucune bonnes résolutions, en tous cas je n'y ai pas vraiment réfléchi...
Bref revenons en a la laine, c'est pas tout ça mais c'est l'heure du bain.
Donc un modèle bonpoint, explications chez Faustine. En un seul morceau, du point mousse, zero difficultés et même pas trop long... J'ai bien envie de le décliner dans plein de couleurs.
J'ai juste rallongé les manches de 3 mailles de chaque côté pour faire un revers.

Voilà, je suis plutôt contente du résultat

IMG_1766 IMG_1772 IMG_1768
Laine Ambiance de Fonty

Sinon en ce moment je galère a fond dur un modèle de mitaines avec des aiguilles double pointes, j'en suis au pouce et je comprends pas bien ce que je dois faire... Quelqu'un a déjà tricoté les susies reading mittens sur ravelry????

Publicité
Commentaires
V
je l'ai fait moi aussi ce gilet mais il était trop petit pour Violette, je l'ai offert en cadeau de naissance. Les boules!!
F
Il est très beau dans cette couleur
N
Alors pour les mitaines je peux peut être t'aider, j'ai traduit le modèle et en ai fait plusieurs exemplaires..
M
Indémodable et toujours aussi joli! Il faut que je le fasse en l'adaptant au 5 ans pour ma poulette!
F
La forme du gilet est très sobre et dans cette couleur et avec les revers, il est vraiment trsès beau!
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité