Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
28 janvier 2010

Lubie

Au hasard de mes pérégrinations à la recherche d'une table pour ma salle a manger, je suis tombée en pâmoison devant ceci...

voliere_09
un lustre volière signé Mathieu Challière

Malheureusement le prix affiché ne me permettait pas de le suspendre dans la chambre d'Alice...
C'était sans compter une certaine ténacité... Il me le fallait.
Après quelques emplettes, quelques doigts abimés, Alice a son lustre, et moi je suis plutôt fière de moi...

IMG_1804 IMG_1805

Publicité
Commentaires
B
pouvez vous me dire ou vous trouvez ces oiseaux? bravo pour votre réalisation c'est superbe!<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> veronique
A
avez vous l'adresse ou trouver les faux oiseaux tres cdlt alain
D
Waouhhh !!! C'est superbe, belle réalisation !
Z
trop joli
A
c'est ravissant!! j'avais moi aussi craqué sur ce lustre, vite arrêtée par le prix prohibitif... puis-je te demander où tu as trouvé les oiseaux? très joli blog en tout cas ;-)
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité