Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
3 septembre 2010

C'était pas la rentrée hier ?

Une bonne occasion de renouer avec la toile après une grosse période de ras le bol.
Prendre des bonnes résolutions genre au moins un post par semaine... même si les prochains mois risques d'être un peu charette... et hop enchaînement pour t'annoncer l'arrivée d'un petit bébé fin octobre.
Pas de rentrée officielle chez nous, Alice prendra le chemin de l'école en février pour laisser sa place de crèche à son frère ou sa soeur, mais il y  toujours un petit bout à équiper, alors pour sa rentrée en CP, un joli cartable pour ma nièce histoire de marquer cette rentrée

IMG_2945
modèle In temporel pour enfants

Publicité
Commentaires
C
Ca y est ! tu es de retour ! et en plus avec des réalisations de toute beauté !! j'en connais une qui n'est pas peu fière de son cartable ( et la maman avec!). Cha
M
contente de te relire !! et félicitations pour cette bne nouvelle !
S
waou!!!! Presque aussi beau que celui de violette!
M
Bon retour ici et félicitations pour le baby à venir... je n'ai pas oublié que je te devais qqchose, chère piffée :-)
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité