Amie rennaise tu connais forcément cette jolie boutique de la rue victor Hugo, Pop et Line et Sésé créations, des créations trop belles, des matières a tomber, des accessoires april shower et même parfois des petites pièces chinés de ci de là.
Et voilà qu'il y avait ce jour là ces petites chaussures rouges vintage, signé start rite, une pure ligne des années 50, des petites merveilles, juste en 23, qui n'attendais qu'Alice...

Sans_titre
(et aussi les pieds de ma fille chez elle)

Il fallait bien une robe pour ces petites chaussures, et justement je venais de recevoir ce tissu de chez fabrics addict, une aubaine.
On passe sur les photos prises à l'arrache hier matin avant de partir à la crèche... lumière faiblarde, tétine dans la bouche, cheveu pas coiffé...
Le résultat est assez sympa même si cette robe a un petit côté 14 juillet...

IMG_3021 IMG_3022
(tunique la droguerie, rallongée, avec une patte de boutonnage, et le voile de lin c'est très très ch*** à coudre)

Pendant que j'y suis, dans les bonnes adresses, tu as au rez de chaussé du même immeuble la boutique madame mademoiselle, et dans la même rue supplément d'âme, mais tu connais déjà... le problème c'est que la piscine est au bout de la rue, alors la séance de sport elle revient vite chère, c'est pour ça qu'on ne me voit pas souvent là bas, hu hu hu.

Et dans les bons plans, ce week-end il y a la grande braderie du quartier saint martin.