Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
30 novembre 2010

Les petites laines

Alors voilà, plus d'un mois a passé, déjà!! Fiouuuuuuuuuu que le temps passe vite. Demoiselle Camille est bien mignonne, mais bizarrement elle ne s'endort que dans mes bras... enfin presque tout le temps. Pourtant j'en vois sur la toile qui à peine sortie de la maternité ont déjà fais trouze mille petits habits et autres décorations de chambre... Moi j'essaye désespérement de me mettre à jour en finissant les projets commencés cet été!

Avant de partir à la maternité, j'ai tricoté comme une petite folle pour terminer cette jolie brassière du livre intemporels...

IMG_3471 P1070454

mélange alpaga pétale et plumette écru, modèle intemporels

Chou non? Bon, la plumette j'aurais du m'abstenir, pas au top avec la bave...Bref je l'ai tricoté en taille 1 mois et c'était vraiment pitit pitit pitit, je l'aurais admiré à peine deux semaines dedans. Dommage, le rose lui va bien

Et sinon depuis un mois, je désespérais de trouver le temps de finir un autre petit tricot pour tenir chaud a poupinette (il faut dire qu'il fait 17°C dans mon salon, c'est beau l'ancien...), deux malheureuses petites manches a finir... à la fin j'en ai eu tellement marre que j'ai au final une manche plus courte que l'autre, et pas de poches, mais je vous le demande: un bébé de 1 mois a t-il besoin de poches??

IMG_3448 IMG_3427
modèle phildar 3 mois, laine phildar qualité oxygène coloris "jean's"

Là au moins je crois que j'ai un peu de marge pour affronter le froid. J'ai des envie de bonnet, d'écharpe, de pull mais je crois qu'il ne faut pas présumer du temps libre que j'ai alors je vais me contenter d'aller faire du shopping pour habiller Camille faire mes cadeaux de noël...


Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
bonjour<br /> Elle est trop mignonne ! et le rose lui va si bien !
V
je suis contente de lire que le rose lui va bien... uhu
L
Ta petite camille est adorable en rose ou en bleu... no doubt!
H
Juste aaaadooooraaaable ! les tricots et le babychou bien sûr ! et je suis comme toi, je ne sais pas comment font celles qui font des milliards de choses (et pourtant mes "bébés" sont grands !!!)<br /> félicitations pour cette jolie princesse !
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité