j'ai envie de pleurer de colère... le petit pull que je vous montrais fièrement la semaine dernière, le premier ouvrage terminé depuis la naissance de Camille, oui, le petit pull n'est plus... feutré et parasité par une laine noire venant d'un autre pull... merci la machine a laver... blague a part elle l'aura porté 2 fois!

Mais je ne suis pas là aujourd'hui pour vous parler de mes râtés tricot , mais de la nouvelle turbulette manche longue qui aura servie 3 semaines... (à moins que je trouve un moyen de la rallonger pour l'hiver prochain, j'y songe...) j'ai nommé la turbulette forty doublé en polaire. J'aime le liberty forty et j'ai du mal à me résoudre à le couper (peut être aussi parce que je sais pas bien quoi en faire), mais j'avais oublié que les bébés grandissaient si vite et autant j'ai de la marge en largeur autant la longueur...

 P1070748 P1070741

Pour le patron, c'est totale impro (et à l'usage c'est pas ma plus grande réussite), et les photos prises à l'arrache pendant la sieste... je n'ai pas pensé à ôter tétine et oreiller. Mais je suis décidée à relancer ce blog à l'abandon et je ne peux décemment pas te ressortir les photos des ouvrages pré-Camille, on dirait qu'Alice est bébé je ne serais pas crédible!!

Pour la suite je pense que je vais recycler les turbulettes d'Alice et me concentrer sur les tenues de primtemps, il est temps, je crois.