Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
6 mai 2011

Le top des vacances

Je ne vais pas trop m'étendre mais c'était bien les vacances, la mer, le soleil, la chaleur, le club pour les bébés... Direction l'Egypte invités par beau papa et belle maman, le pied intégral...

Avant de partir une petite tunique légère cousue pour Alice, un modèle maison honteuseument pompé sur un modèle b**p***t... Faut dire c'est joli mais un chouilla chero, et avec la collection de liberty que j'accumule j'ai l'embaras du choix, bon.

IMG_3606 IMG_3609IMG_3784

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait, Alice m'a servie de crash test pour réaliser la même en 6 ans pour l'anniversaire de ma filleule, même modèle, liberty différent.

 

IMG_3785IMG_3787

 liberty eloise et liberty elysian

Aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances et je vous le dit tout net, vivement qu'Alice reprenne le chemin de l'école, cete petit parle beaucoup trop, elle m'épuise!!

Publicité
Commentaires
S
elle est sublime ma vio avec !!! je t'envoie une photo... kiss
V
Je peux pas le croire, elle est tellement meugnonne...
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité