Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
20 janvier 2011

Bientöt la suite...

Non non, je n'est pas encore craqué, je suis toujours dans le coin, bientôt prête pour reprendre un peu d'activité...Mai là je suis encore en mode bébé, même si Camille commence 'enfin!) à faire de vraies siestes qui me laissent le temps de ranger!

Pour patienter, le faire part, vous reconnaîtrez peut être l'inspiration...
P1070535

Edit de 16h30, en regardant le visuel de près, peut_être noterez vous le sens du détail jusque dans la robe!!!

Publicité
Commentaires
L
oh la la j'adore ce faire-part. kiss
P
Bonjour.<br /> Un petit coucou pour vous faire remarquer que vos publications sont super !<br /> Continuez comme cela
L
Très sympa et ce liberty on ne s'en lasse pas bon courage pour les nuits et les journées entre-coupées !
H
c'est un très joli faire-part très réussi ! j'adore aussi ! :)
P
J'adore!
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité