Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
14 mars 2011

Maille et torsade

J'ai attendu la fin des vacances avec impatience... vite, remette Alice à l'école histoire de canaliser ce petit démon! Récupérer ce peu de temps à moi entre deux conduites, une tétée, un petit peu de rangement, une micro sieste, pour poster un billet de temps en temps, faire deux rangs de tricot, terminer des chaussons et autres petites commandes... mais... après une infection materno-foetale, deux bronchiolites (dont une hospitalisée), un muguet, mon bébé joli de 4mois et demi, qui ne fait toujours pas ses nuits et refuse le lait en poudre... me fait un joli zona...mais avec le sourire!! Parce que ce bébé c'est mlle sourire!!

Alors la rentrée pour moi, ça a été la course entre pédiatre, sortie d'école, hôpital et prélèvement...mais avant de repartir chercher Alice, il fallait que je te montre mon oeuvre... commencée il y a 5 mois... quand même!! J'ai nommé la marinière à torsade modèle la droguerie... facile et plutôt rapide à tricoter (oui quand on trouve te temps!!) Finie juste à temps pour les beaux jours ;-)

P1070715

laine partner 3,5 de phildar coloris bruyère

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si c'est si facile que ça à tricoter, mais en tout cas ta petite puce est vraiment très jolie. J'ai hâte de la rencontrer. Vous serez Normand au we de Pâques? Bises
S
Elle est très jolie cette marinière !! et ton "bébé sourire" est à croquer !
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité