Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
13 février 2009

Histoire de G

La G  (de ce livre là) me fait de l'oeil depuis un certain temps la ou la...
Il y eu donc la première G, l'essai version voile de conton from Toto, plutôt pas mal mais il faut que je reprenne les emmanchures trop petites (décidemment...)
la deuxième fut une erreur, un choix malencontreux de modèle pour ce tissu, j'ai abandonné après le premier essayage au vu du look liquette de papi, juste pas possible... elle attend d'être transformée (tout simplement en robe nessie version la poule?? plagia total, même robe, même tissu...)

35850486                   35850543

Il y a aujourd'hui la troisième version, au premier essayage je me suis dit que je ne la porterai jamais. J'ai retaillé par ci par là, réduit beaucoup l'ampleur... et voilà le résultat:

P1050484
tissu myrtille laine et polyester hyper fluide
avec une trame qui ressemble à du twill

Je suis pas mal satisfaite du résultat, je l'ai porté toute la matinée c'est dire !! j'ai même trouvé des petites bottes assorties mais faut pas l'dire à l'homme hu hu

Trop contente !!

NB: photos pourries pourries...j'ai pas de miroir en pied en plus...


Publicité
Commentaires
C
mais tu m'en avais caché de tes merveilles. Celle là aussi je la veux... tu te rappelles que l'anniv' de ta grande soeur approche à grands pas ??!!!
P
superbe tes 3 G !
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité