Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
15 février 2009

Handicapée faute de caramel

Alors que j'attends désespérément de la laine qui n'arrive pas, j'ai détricoté tout le dos d'une brassière d'Alice pour le refaire d'une seule pièce... mais voilà, j'avais juste oublié que là dite brassière avait été tricoté en aiguilles n°3, la plaie...

P1050535

Et voilà qu'en voulant me réconforter à coup de moelleux à la sauce caramel (trop bon !!!!!!!!!!!) je me brûle le bout du doigt. Heureusement l'homme qui est docteur vole à mon secours et me prodigue des soins complets peut être pour se faire pardonner la non saint valentin d'hier

P1050536

Ah ouai ? et comment je tricote moi maintenant ?

Publicité
Commentaires
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité