Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
11 juin 2009

Ma ronde des tuniques #3

Dans la rue on arrête pas de prendre ma fille pour un petit gars, et ça a tendance à m'agacer. La plupart du temps ce sont des personnes âgées, je me rassure en me disant que les pauvres on la vue qui baisse...
Mais quand même, pour sa nouvelle tunique je voulais des fleurs...assortie à son chapeau.

P1060140
tunique intemporels, liberty poppy and daisy et gros grain la droguerie (tout mouillé...)
Pas d'essayage aujourd'hui, Alice est au fond de son lit, toute malade.

Alors hier, tandis que Alice arborait sa jolie tunique de fille, quand une jeune fiemme d'une vingtaine d'année m'a demandé comment s'appelait mon "petit bout" (jusque là ça va encore), et quand je lui ai répondu "Alice" et qu'elle m'a dit "Ah c'est une petite fille", j'avais vraiment les boules...

Publicité
Commentaires
9
Elle est trop chou cette petite petite tunique ! et y'a pas de doute elle fait bien fille !<br /> Je comprends que ça t'embête que les passant prenne ta puce pour un petit garçon... j'ai déjà connu ça et ça a changé le jour où j'ai pu lui mettre une barrette ;-)
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité