Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
8 septembre 2009

L'homme aussi

Mariage ce samedi. L'idée me trottait depuis un moment dans la tête. L'objet du désir était introuvable. L'homme a choisi le motif, j'ai surmonté le challenge:

La cravate en liberty

Photo_005Photo_003
Cravate maison en liberty fairford bleu

Du coup, discussion autour d'une coupe pour monter un business de cravates familial... Une idée à creuser peut être? Je suis sûre que beaucoup d'entre vous aimerait voir leur homme porter une aussi belle cravate!!

Publicité
Commentaires
N
so chic !!!
M
Jolie idée. Très élégant !
H
ouah ! trop trop la claaaasse !
9
Le rendu est superbe ! Bravo !!
I
trop drôle : j'en ai fait une mais bien moins jolie que la tienne !!!<br /> je pense que je m'y remettrais pour noel.<br /> bravo !
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité