Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
6 février 2009

Comment ça trop petit ?

Je ne vous raconterai pas mes déboires en cuisine avec des ravioli maison tous beurk... ni de la brassière dont j'ai détricoté le dos pour en faire un pull (à suivre...), non, aujourd'hui c'est couture. Où comment se rendre compte en déposant sa fille sur le tapis à la crèche que son pantalon est beaucoup trop court, que les manches du t.shirt lui arrive au coude et que le gilet ferme à peine... ouaaah la honte !! Pour ma défense, j'ai du mal à voir ma petite fille grandir, pour moi c'est toujours mon tout petit bébé...
Ni une ni deux, un nouveau futal...

 

P1050438


velours milleraies toto, patron intemporels

Bon, ça on maîtrise (comment ça j'habille ma fille comme un ptit mec ??!!).
Souvenez vous je voulais transformer le liberty Eloïse, et bon, la tunique à encolure boutonée intemporels, Alice en a déjà 3, alors pour changer j'ai bidouillé 2-3 modèles et enfin j'ai terminé il y a 1 heure une jolie blouse pour mon loulou...
Un petit extrait (à la lumière de ma lampe de chevet) de ce qui m'a donné tant de fil a retordre : empiècement, biais, boutons recouverts mais surtout... patte de boutonnage !!! ouf, j'en suis venue à bout

P1050447

Si ça ça fait pas ptite fille...

Publicité
Commentaires
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité