Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
10 février 2009

Ce que vous ne verrez pas...

Une petite fille pas très coopérative pour les photos, alors vous ne verrez pas que la boutonnière comporte désormais 3 boutons... why ? Et bien c'était le free style le plus foireux de mes aventures couturesques... au moment d'enfiler la blouse pour la première fois, je me suis rendu compte qu'elle ne passait pas la tête de ma fille... hop hop hop on découd le tout et on refait une jolie patte de boutonnage... deuxième essai ce sont les emmenchures qui sont trop petites... on re-découd le tout etc etc... tout ça pour dire que ça m'a pris deux après midi de plus mais que le résultat (que vous ne verrez pas sur ces photos) est bien mignon...

P1050456 P1050457

Publicité
Commentaires
I
mignonne cette petite fille. et oui les photos c'est pour apres...
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité