Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
24 février 2009

Légèrement compulsive

J'attends frénétiquement le passage du facteur qui doit compléter (et terminer, je le jure) mes achats de ces derniers jours... du LIBERTY et encore du LIBERTY !!!

liberty
babycord forty et tana lawn mitsi, poppy and daisy
bleu et rose et cordelia...tout ça sur ebay

J'attends encore du forty mais en qualité tana lawn noir ET gris !!! (depuis le temps que je le cherchais en tanalawn celui là!!!)
Folle je vous dis (et encore je me retiens... ou plutôt je ne trouve pas ceux que je veux, soit du fairford dans les bleu ou rose et du eloïse rose ailleurs que chez shaukat.On sait jamais...)

Bon... c'est pas comme si j'avais fait le plein chez Toto pendant les soldes...

P1050437

ou que mon armoire a tissus était remplie...

armoiretissu

Mais les journées sont trop courtes (dit la fille qui ne travaille pas et qui en plus met sa fille à la crèche...juste un ptit ptit peu)...
J'ai pleins de projets en suspens, mais je sais pas, la flemme peut-être ?!!

J'ai quand même des ouvrages à montrer, des cadeaux pour des petits jumeaux nés la semaine dernière chez ma cousine:

bbboybbgirl
Le tout intemporels pour enfants (sauf les chaussons) deuxième
taille des patrons trop petits soit du 6/9 mois environ
. Pour bébé
garçon du coton rayé from Toto, et pour bébé fille du liberty Félicité.

velours chocolat Toto pour les pantalons
Chaussons étoiles en simili cuir.

Je pensais ajouter un petit gilet sans manches en fourure chocolat... j'hésite, too much ??? Alors ???

Sans oublier un plaid, trop pratique pour poser bébés... avec des étoiles au freezer paper bien entendu...

plais2plaid

Publicité
Commentaires
C
c quoi le freezer paper?? c'est trop bô!
V
'tain, la classe ton blog, alors là, je suis presque vexée de pas avoir été invitée avant...<br /> Alors longue vie à ton oeuvre sur la blogo et à fond les ballons pour nos projets couture de cet été (j'ai déjà des trousses partout chez moi^^)<br /> bises
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité