Quoi donc ? Un super boulot avec des horaires trop bien ? 5kg en moins d'un coup de baguette (satanés magazines...)? Une grande maison avec un grand jardin ET en plein centre ville faut pas déconner...

Nan, nan, juste deux malheureux livres japonais, c'est tout. Celui-ci comme 99% de la blogosphère, et celui-là parce que je veux la robe vue et . Manque de bol, LA boutique où on les trouve à Rennes est en cours de réassort. C'est pas grave, je me suis dit que j'allais la tenter quand même... à suivre.

 

Et cette semaine alors... cette semaine j'ai eu un bébé malade et très câlin pendant 3 jours, ce qui n'est pas pour me déplaire (les câlins, pas la fièvre). Mais j'ai quand même un peu avancé ma liste de choses à faire...
Mon tricot est terminé, ou plutôt ma laine est terminée au milieu de la deuxième manche, j'attends un réapprovisionnement d'ici peu (espère ma fille, quand tu as attendu le premier arrivage plus de 3 semaines, quelle débile aussi de pas en commander assez...).

Sinon nous avons eu

P1050683

Un foirage total de macarons (mais qui ce sont laissés mangé quand même...) façons biscuit raplapla et craquelés à mort, mais avec une petite collerette, oui madame ! (pas de ganache, y méritaient pas).

P1050653
Des nouveaux chaussons pour Alice

P1050684
Et encore des nouveaux chaussons pour Alice (rapport à sa future nouvelle tenue)

Et hop au passage petit aperçu des trop beaux liberty qui attendent d'être coupés...