Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
17 mars 2009

Printannière ?

Pour accompagner le gilet de la mini façon mamoizelle K, j'ai concocté une petite tenue plus légère à l'occasion du retour du soleil (faut pas exagérer, le pantalon est en velours milleraies, fait pas si chaud que ça...)


P1050687 P1050688


Donc, une tunique raglan en voile de coton blanc avec des petites fronces aux poignets. J'ai hésité à faire un biais au col en liberty mitsi, mais d'une, c'est toujours un crève coeur de tailler du biais dans un beau coupon, et de deux j'avais pas de fil rose malabar et la tunique, je la voulais maintenant...

Et ta robe P (trop de gossip girl, les adeptes comprendront) ? patience, patience....

Publicité
Commentaires
V
et sur petit mannequin? ça donne quoi?
N
cela fait un petit moment que je viens me balader sur ton blog via Virg et je ne t'ai toujours pas fait de commentaires alors aujourd'hui je te dis bravo pour ton blog et aussi pour toutes tes réalisations je suis vraiment admirative.
M
J'adore le voile de coton blanc pour les enfants!
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité