Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
18 mars 2009

Robe à rides

D'abord, 5 commentaires aujourd'hui, on frôle l'overdose...je plane total !! Merci les filles ça me fait bien plaisir !
Pour répondre à ma belle soeur virgo: voici des photos de la tenue, portée par sa nièce préférée

P1050691P1050692P1050693P1050694P1050696
(sympa la feinte du mouche bébé pour immobiliser Alice...ce qui est de plus en plus compliqué)

Oui, j'ai terminé ma robe... en fait pas vraiment au vu des photos...hum hum, quelques finitions s'imposent au niveau des plis qui n'ont pas tous la même longueur. C'te honte ! Allez, une p'tite photo quand même

P1050707

Je suis partie de la B du Otona stylish n°1, taille 9, j'ai rallongé pour une robe et j'ai aussi rallongé et un peu élargi les manches. Le tissu est un mélange improbable de chez Toto avec un peu de laine dedans mais hyper fluide et léger...impec pour le printemps. Photo portée dès que j'aurais rétabli l'équilibre.

Vous avez remarqué aussi ? Il fait chaud... et là j'ai bien les boules avec mes encours tricots bien chauds...

Publicité
Commentaires
K
Quand on ne le sait pas, on ne voit pas les défauts... mais je te comprends, pour le côté maniaque :)
M
Plis addict aussi ;0)
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité