Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
25 avril 2009

Au moins ça c'est fait!

Dans les temps, malgré des reprises un peu partout.
Pour le challenge J'ai rien à me mettre, une petite robe noire. Assez simple et largement inspirée par Karen.
Une R du premier otona. Pour les transformations, j'ai ajouté une patte de boutonnage et une bande en bas. J'ai finalement décousu les manches ballons, c'était juste pas possible les manches ballons.

P1050947 P1050949

Avec ou sans ceinture ? Dur dur de se prendre en photo sans miroir, sans meuble adéquat pour faire retardateur
et sans homme à la maison pour cause de boulot...J'ai eu beau me contorsionner, c'est le mieux que je puisse faire...

J'ai décousu et recousu ma bande en bas parce que je voulais une robe courte, bon c'est pas encore ça mais j'ai la flemme de re-découdre encore... Je me dit que, étant donné que l'ensemble fait largement penser à une robe de grossesse, avec un gros ventre en dessous elle sera suffisamment courte. Vous suivez le fil de ma pensée? Et non, non je ne suis pas enceinte... Avec un déménagement dans 8 jours et un autre  dans 6 mois... je ne veux même pas y penser.
Bref, j'ai utilisé une popeline noire from Toto, coupé une taille 9, emmanchure 11, sans marges de couture et j'ai enlevé beaucoup, beaucoup d'ampleur, peut être pas assez d'ailleurs, j'ai un peu peur de ne pas couper au look sac à patates.
Et ma purple dress? Après avoir refait 3 manches différentes sans succès, je suis à cours de tissu. Mais j'ai eu une brillante idée cette nuit!!

Publicité
Commentaires
C
Je vote avec la ceinture, jolie PRN, bravo!
#
La ceinture tressée sur la robe noire j'adore!! Elle est très jolie cette robe!
V
Je kiffe grave. Je crois que je vais décalquer le parton ce soir. La patte de boutonnage en totale impro c'est pas trop dur?
M
Elle est très jolie ta pRn ! Javoue que je vais garder dans un coin de ma tête la patte de boutonnage qui comme le dit Karen apporte un réel plus à ce modèle (que j'aime bcp) ! Et moi j'aime bien avec et sans ceinture^^
M
toute jolie!
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité