Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
21 janvier 2010

Rose layette

Je crois que j'avais acheté le livre uniquement pour ce modèle... Alors je suis un tantinet déçue du résultat. D'abord je suis déçue par la couleur, j'aurais dû ajouter de la plumette écrue à mon alpaga-dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom (mais bon c'est le seul rose de la droguerie), ensuite j'ai jamais réussi à coudre la bande d'encolure, alors j'ai relevé des mailles...trop en fait, ça baille derrière. Et le tout est un peu grand. Mais bon, j'ai plus qu'a coudre une petite blouse pour aller avec, parce que le bolero ça ne supporte pas bien le t-shirt...
Quelques photos ratées d'une petite fille qui ne se plie pas bien au jeu de la séance photo

IMG_1789 IMG_1791
IMG_1792 IMG_1799
Modèle Intemporels tricots, Alpaga la droguerie.

Publicité
Commentaires
V
Mais qu'est ce qu'elle grandit!! tu sais que Violette me demande TOUS les jours et alice? l'est où alice?
M
Là comme ça sur des photos "en mouvement ça donne quand même bien joli!
H
Super cuuuute pourtant ! :o) adorable ! je crois que c'est rose pétale ! ;o)
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité