Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
15 octobre 2010

Se préparer

J-10, voilà, j'arrive au bout, bébé peut pointer son nez d'un jour à l'autre... et pourtant, ma valise n'est toujours pas prête...hum hum.
En revanche, le lit lui est prêt à accueillir son petit locataire.

IMG_2913
Avant, un petit berceau chiné
IMG_3075 IMG_3078
après, repeint avec de la farrow and ball couleur charleston grey et habillé d'un petit nid d'ange en polaire et liberty fairford coloris sous bois.

Publicité
Commentaires
D
Très mignon ce petit lit !!!
C
jusqu'au bout tu voulais qu'on y croit hein?!!! mais j'adore ces couleurs. baisers. Charlotte
B
Je n'ai vu que les lapins et le fond bleu ciel au début ???? Ouf !!!! c'est trop mignon Camille va bien dormir ...
L
Bravo pour ce bel assortiment de couleur et maintenant il ne reste plus que la valise de Maman ! Bon repos en attendant bb !
I
Sublime
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité