Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles plein la tête
20 octobre 2010

So chic...

Toujours là, tant mieux, il faut que je tienne jusqu'à vendredi matin quand ma môman arrive, ça m'évitera desangoissescomme cette nuit à coup de "est ce une contraction, est elle douloureuse, dois je appeler la baby sitter ???" Au moins j'ai fini ma valise sur les coups de 3h du mat'. Quelqu'un a un bon livre spécial maternité a me conseiller?
Pour en revenir à l'objet du post du jour, c'est une petite blouse pour Alice, vu et copié de chez mamoiselle K il me semble.
J'adore son petit côté fifties...

IMG_3053 IMG_3057

Désolée pour la qualité des photos, j'ai oublié de prendre la tunique alone avant le départ de miss 100 000 volt à la crèche alors il faudra faire un gros effort d'imagination.
Tunique raglan a encolure froncée, modèle la droguerie, tissu mondial tissu, noeud en gros grain.

Sinon je viens de m'apercevoir qu'il fait froid et que je n'ai rien pour habiller mon bébé à la sortie de la maternité...

J'ai bien des idées mais aurais je le courage de me traîner hors de mon lit aujourd'hui?

Publicité
Commentaires
F
m si la demoiselle est blonde elle a des airs de ses cousines Mag... et P...Bon courage !!Et encore félicitation très en retard pour la petite Camille qui est aussi trop choute!!!
T
moi aussi je vais te faire quelque chose de chaud pour ta minette. Bravo. Nany
M
J'irai chercher de quoi le vêtir ce tout petit qui arrive avec la bise. Belle journée!
S
J'adore cette tunique!! allé bon courage pour la fin!!! (ça me fait penser que mon terme était aujourd'hui.. piouuu déjà 15 jours!!! )
I
Moi je les aime tes photos flous.<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite.
Des étoiles plein la tête
Publicité
Des étoiles plein la tête
Newsletter
Publicité